10 meilleures émissions de design d’intérieur sur Netflix

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Si vous aimez le design d’intérieur ou êtes simplement à la recherche d’une nouvelle idée pour votre prochain projet de maison, alors Netflix a les meilleures émissions pour vous.

Des conceptions économiques aux concours de design d’intérieur, tous sont couverts ici.

Dans cet article, je mettrai en lumière 10 des émissions de design d’intérieur les plus étonnantes sur Netflix que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

Contenu

1. Maison de rêve instantanée

Moulage: Danielle Brooks, Adair Curtis, Nick Custumpas, Eric Curtis, Paige Mobley

Dans cette émission, une équipe d’experts en design d’intérieur dirigée par Danielle Brooks relève un énorme défi.

Tout d’abord, ils proposent des idées et des conceptions pour transformer de fond en comble les maisons de familles méritantes en moins de 24 heures.

L’équipe est alors chargée de travailler très dur tout en s’amusant, pour battre leur délai de 12 heures.

Le point culminant de l’émission est la réponse sincère des propriétaires lorsqu’ils voient leur nouvelle maison pour la première fois. Ils sont remplis d’incrédulité et de joie, car ils peuvent à peine reconnaître leur nouvelle maison.

2. Des intérieurs incroyables

Moulage: John Teall, Robert Vicino, Wesley Cannon, Will Pemble, Nicholas Laschkewitsch

Un thème qui caractérise cette émission de téléréalité intrigante est « ne jugez pas un livre par sa couverture ». Au lieu de cela, le spectacle se concentre sur la localisation et la présentation des maisons des gens avec des intérieurs uniques.

Et ce malgré leur apparence extérieure ordinaire. Dans cette émission, les propriétaires font un effort supplémentaire pour que l’intérieur de leur maison soit inoubliable.

Le premier épisode, « La grotte des Cubs de Chicago, la maison de l’aquarium, le bateau d’amour», met en scène un fanatique de sport dont la maison a une course au sous-sol.

Un retraité qui a une plongée sous-marine située dans le salon. Et un couple qui rénove un bateau sur la Tamise.

VOIR ÉGALEMENT: Code d’erreur Netflix tvq-st-103 : impossible de se connecter ou rencontré une erreur -Correction

3. Fabriqué par conception

Moulage: Tito Ogufere, Tosin Oshinowo, Lani Adeoye, Dapo Akintunde, Papa Omotayo, Seun Oduwole, Tracy Nwapa, Jacqueline Aki, Demi Samande, Tola Akerele, Diseye Tantua, Theo Lawson, Muni Shonibare.

Fabriqué par conception est un documentaire créé par le célèbre producteur Tito Ogufere.

Il présente des conceptions architecturales, de produits et d’intérieur de bâtiments remarquables conçus par des Africains.

Il présente 13 designers d’intérieur, architectes et artistes renommés au Nigeria qui sont des leaders dans leurs domaines.

Dans chaque épisode, ces créatifs africains sont interviewés pour donner l’inspiration de leur travail et sa motivation. Les concepteurs promeuvent les techniques de durabilité dans leur travail et améliorent la création d’emplois sur le continent.

Cette émission de design d’intérieur unique sur Netflix met en lumière le riche patrimoine et la culture africaine.

4. Le rangement avec Marie Kondo

Moulage: Marie Kondo

Marie Kondo, consultante en rangement japonaise de renom anime cette émission. Kondo utilise la méthode KonMari, le guide étape par étape, pour aider les familles à désencombrer et ranger leur maison.

Elle guide chaque famille pour organiser chaque section de leur maison en utilisant cette technique, de leurs tiroirs aux garde-manger en passant par les commodes.

Les premiers éléments sont les vêtements, puis passent aux livres, aux papiers, aux objets divers et aux possessions sentimentales. Selon Marie, ne gardez que ce qui « fait plaisir » et jetez le reste.

Dans le premier épisode, nommé Tiding avec tout-petit, Marie travaille avec un couple avec deux enfants. Ils ont du mal à garder leur maison organisée et à s’occuper des plus jeunes.

Elle leur donne des conseils pour désencombrer la salle de jeux, trier les vêtements et ranger la cuisine. Cela fonctionne très bien dans l’organisation de leur maison.

5. Maîtres en design d’intérieur

Moulage: Alan Carr, Fearne Cotton, Michelle Ogundehin

C’est l’un des concours de design d’intérieur les plus difficiles sur Netflix. Une équipe de 10 experts en design d’intérieur se disputent un important contrat commercial.

Le gagnant remporte l’accord et le privilège de collaborer avec l’une des prestigieuses firmes de design de Londres.

VOIR ÉGALEMENT: Netflix ne fonctionne pas ? Liste des codes d’erreur, problèmes – corrigez !

Chaque semaine, les candidats se voient confier une tâche différente à rénover. Cela peut aller des magasins aux restaurants, des bars, des maisons témoins aux villas de vacances.

L’objectif est de tester s’ils peuvent répondre aux attentes de diverses clientèles dans des secteurs résidentiels ou commerciaux distincts.

Chaque designer travaille dur pour conserver sa position tout au long du défi. Cependant, à la fin, les concurrents les plus faibles expliquent en détail leurs décisions de conception.

Il y a une élimination d’au moins un de ces concurrents et les autres passent au tour suivant.

La meilleure partie est que les juges fournissent des conseils vous permettant d’en apprendre davantage sur le design d’intérieur en cours de route.

6. Restez ici

Moulage: Geneviève Gorder, Peter Lorimer

Reste ici est l’une des meilleures émissions de Netflix sur le design d’intérieur.

L’émission est animée par Geneviève, experte en design d’intérieur, et Lorimer, courtier immobilier de renom.

Reste ici se concentre sur l’amélioration des propriétés locatives à court terme. En retour, cela améliore l’expérience client, ce qui conduit à des retours maximisés.

L’émission commence par documenter le processus du premier projet de l’expert, « Péniches de Seattle.”

Dans cet épisode, les téléspectateurs voient la transformation d’une location de vacances flottante appartenant à un couple marié en une superbe retraite romantique au bord de l’eau.

7. Relooking de maison de rêve

Moulage: Shea McGee, Syd McGee

Relooking de maison de rêve vise à embellir la vie des familles. Il est hébergé par un mari et sa femme, Shea et Syd McGee.

Ils ont un studio de design d’intérieur dans l’Utah. Le duo voyage à travers les États-Unis, écoutant différentes histoires des indigènes.

Ils rêvent et conçoivent ensuite le relooking idéal de la maison qui répond aux besoins des familles.

Leurs tâches commencent par apporter de la luminosité et une ambiance colorée à la vaste zone sous-utilisée du Toujours à la maison épisode. Ensuite, ils ajoutent une touche de luxe coûteux à une nouvelle maison dans le Conception de manoir épisode.

VOIR ÉGALEMENT: Netflix ne passera pas en plein écran ? Comment réparer

L’émission met également en lumière l’étape importante du couple d’accueillir leur dernier membre de la famille, bébé Margot.

8. Nation des petites maisons

Moulage: John Weisbarth, Zack Giffin

Les experts en redécoration Zack Giffin et John Weisbarth se lancent dans un voyage à travers l’Amérique dans cette émission de design d’intérieur Netflix.

Leur seul motif est de mettre en valeur de minuscules espaces créatifs et ceux qui y habitent. Ils aident également d’autres familles à concevoir et à construire leurs mini-maisons de rêve.

Cependant, la surface ne doit pas dépasser 500 pieds carrés.

La série Netflix promeut le nouveau virage vers les mini-maisons caractérisées par des budgets amicaux.

9. Relooking du motel

Moulage: April Brown, Sarah Slash

Deux meilleures amies canadiennes, April Brow et Sarah Slash, animent ce salon de design d’intérieur.

Fait intéressant, les deux entrepreneurs n’ont aucune expérience en design, en hôtellerie ou en rénovation.

Pourtant, ils relèvent le défi de rénover un motel délabré trouvé dans le comté de Prince Edward, en Ontario. Après l’avoir repensé, il a été rebaptisé June Motel.

De plus, ils entreprennent des projets plus vastes et plus stimulants sur les magnifiques rives du lac Huron à Sauble Beach.

Toutes ces rénovations ont commencé juste avant le déclenchement de la pandémie de COVID.

10. Le grand défi du design d’intérieur

Moulage: Daniel Hopwood, Sophie Robinson, Tom Dykhoff, Kelly Hoppen

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un concours de design d’intérieur britannique sur Netflix. Le salon vise à découvrir les designers d’intérieur les plus talentueux de Grande-Bretagne.

Les concurrents transforment différentes pièces d’une même maison selon leurs goûts et les spécifications du propriétaire comme un défi.

Leurs concepteurs impressionnent les juges et les propriétaires avec des conceptions exemplaires comme exigence. Après cela, les juges sélectionnent l’un des meilleurs de l’équipe pour être le gagnant.

Ils passent ensuite au tour suivant pendant que les autres rentrent chez eux.

Articles Similaires

  • Comment regarder Netflix hors ligne
  • Meilleures émissions de rénovation domiciliaire à regarder sur Hulu
  • Les meilleures émissions de rénovation domiciliaire sur Amazon Prime

Ces articles vont vous intéresser