10 meilleures émissions de jardinage sur Amazon Prime en 2022

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Les documentaires sur le jardinage et l’aménagement paysager deviennent un nouvel engouement sur la plupart des plateformes de streaming.

Tous ceux qui aiment le jardinage, qu’ils soient nouveaux ou qu’ils le fassent depuis des années, aiment un bon spectacle de jardinage.

De plus, même les personnes qui ne savent pas jardiner aiment regarder les experts tailler et labourer. Il ne sera pas faux de dire que nous pourrions tous utiliser une motivation de jardinage et des transformations de paysage.

Amazon Prime ne déçoit pas en matière d’émissions de jardinage ! Le service de streaming propose de nombreuses émissions de télévision sur l’aménagement paysager et le jardinage, dont certaines que vous ne connaissez peut-être même pas.

Vous trouverez ci-dessous les dix meilleures émissions de jardinage sur Amazon Prime que vous devez consulter;

Contenu

1. Grands rêves, petits espaces

  • Genre: Télé réalité
  • Meilleur casting : Monty Don

Grands rêves, petits espaces

Grands rêves, petits espacesest hébergé par Monty Don, un grand horticulteur de la Grande-Bretagne.

L’émission de télé-réalité sur le jardinage parle de Monty aidant les jardiniers à transformer leurs espaces extérieurs de mauvaise qualité en paradis verts et fertiles. Bien que ce ne soit pas aussi terne et simple qu’il n’y paraît.

Regarder Monty Don travailler avec des jardiniers pour créer le joyau le plus doux d’un jardin vaut la peine d’être regardé. Chaque projet de relooking implique les grands rêves du jardinier et leur limitation d’espace, d’argent et de ressources.

L’hôte trouve un moyen de juger les jardins tout en motivant les jardiniers amateurs à viser des conceptions époustouflantes. Monty et les jardiniers affichent un esprit sérieux et implacable.

2. Le jardinier instantané

  • Genre: Documentaire
  • Meilleur casting : Helen Skelton, Danny Clarke, Euan AJ Rose, Louise Hampden

Le jardinier instantané

Helen Skelton (présentatrice) et Danny Clarke (concepteur de jardin/cour) font Le jardinier instantané l’un des meilleurs documentaires de jardinage sur Amazon Prime.

Le duo et son équipe font de leur mieux pour transformer des espaces minables du sud de Londres en jardins de cottage saisissants – le tout en une journée !

VOIR ÉGALEMENT: Correction du code d’erreur 9068 sur Amazon Prime Video

Chaque épisode montre Danny, le designer qui met son amour, ses compétences et sa créativité dans la transformation de ces jardins mal aimés.

Tant de personnes ont bénéficié de ce spectacle – des personnes âgées, des enfants et des résidents dont les jardins ont été touchés par des catastrophes naturelles.

Danny Clarke a de beaux designs de rénovation que vous pouvez imiter si vous êtes à la recherche d’inspiration.

3. Envie d’arrière-cour

  • Genre: Télé réalité
  • Meilleur casting : Garrett Magee, Melissa Brasier, James DeSantis, Mel Brasier

Envie d'arrière-cour

Dans ce spectacle, le casting principal de Envie d’arrière-cour conçoit des cours, des jardins, des terrasses et des toits pour leur entreprise, Chasseurs d’hommes.

Cette équipe de meilleurs amis, partenaires commerciaux et designers rénove l’espace extérieur de leur client de fade à extraordinaire dans des délais serrés.

Regarder l’équipe jongler entre les ressources, le temps et les clients rend chaque épisode très alléchant ! Les meilleurs acteurs continuent d’élargir leur clientèle et visent un épisode plus élevé après épisode.

Vont-ils gérer les projets en cours qu’ils ont entrepris pour leur entreprise d’aménagement paysager? Regardez Envie d’arrière-cour pour plus de détails – vous serez surpris !

5. Le jardinier

  • Genre: Documentaire
  • Meilleur casting : Anne Cabot, Francis Cabot, Adrienne Clarkson

Le jardinier

Réalisé par Sébastien Chabot, ce documentaire sur les Jardins de Cabot (Les Quatre Vents) met l’accent sur la magnificence du jardin privé. Ce jardin a grandi sur trois générations et 75 ans.

Le documentaire montre comment Frank Cabot a fait du jardin enchanté et magnifique un 21Stchef-d’œuvre du -siècle.

Les Quatre Vents inspirent les jardiniers à transformer leur espace extérieur en un havre de paix unique.

Les détails sur la sueur et le sang de ce jardin à l’anglaise font Le jardinier l’un des meilleurs documentaires internationaux sur le jardinage.

5. Prise de contrôle de l’arrière-cour

  • Genre: Téléréalité à intérêt particulier
  • Meilleur casting : Jamie Durie

Prise de possession d'arrière-cour

Le célèbre expert en aménagement paysager Jamie Durie aide les familles à transformer leurs arrière-cours unies, négligées et envahies par la végétation en espaces splendides.

Dans chaque épisode, Jamie prend en charge deux projets d’espaces extérieurs et les rénove en zones spectaculaires, chacune dépendant des besoins du propriétaire.

VOIR ÉGALEMENT: Codes d’erreur Amazon Prime Video et comment les corriger

Prise de possession d’arrière-cour est l’une des meilleures émissions de télévision sur l’aménagement paysager car elle a des tonnes d’inspiration.

En observant les compétences et le talent artistique nécessaires pour donner vie à des transformations imaginatives, vous serez inspiré pour votre projet de bricolage.

De plus, le spectacle vous donne généralement une infinité d’idées sur la façon de concevoir votre jardin.

6. Le monde du jardinier

Meilleur casting : Monty Don, Frances Tophill, Adam Frost, Arit Anderson, Nick Bailey, Joe Swift (entre autres présentateurs réguliers)

Le monde du jardinier

World’ a commencé à être diffusé à la fin des années 1960, ce qui en fait l’une des plus anciennes émissions de jardinage sur Amazon Prime. L’émission de longue date regorge de conseils d’experts sur le jardinage et l’aménagement paysager.

Si vous êtes jardinier amateur, ce salon est fait pour vous. Non seulement vous obtiendrez des conseils de conception et de jardinage, mais vous apprendrez également à avoir de plus grands rêves pour votre jardin.

Le monde du jardinier vous gardera motivé tout au long de vos escapades de jardinage.

7. Les paysages américains de Beatrix Farrand

  • Genre: Documentaire
  • Meilleur casting : Lynden B. Miller, Beatrix Farrand

Paysages américains de Beatrix Farrand

Ce film documentaire a été réalisé par Stephen Ives et produit par Insignia Films. Paysages américains de Beatrix Farrand met en vedette Lynden B. Miller, un concepteur de jardin primé, et Beatrix Farrand.

Lynden se propose d’explorer et de présenter le parcours de Beatrix pour devenir la première femme architecte paysagiste, ainsi que sa vie après sa carrière exceptionnelle. De plus, Lynden Miller expose les remarquables jardins publics Farrand.

Elle s’engage également dans des conversations animées avec des designers experts, des horticulteurs et d’autres femmes qui ont changé les domaines du jardinage et de l’aménagement paysager depuis 21 ans.Stfemelles du -siècle.

8. Le jardin de la victoire

  • Genre: Téléréalité sur le jardinage
  • Meilleur casting : James Underwood Crockett, Bob Thompson, Roger Swain, Michael Weishan, Jamie Durie

Le Jardin de la Victoire

Le Jardin de la Victoire – Auparavant Jardin de la victoire de Crockett diffusé en 1975.

L’émission a commencé avec l’ancien animateur James Crockett démontrant comment prendre soin des fruits et légumes, des conseils d’horticulture et des hacks de serre pour les meilleurs résultats de jardinage.

VOIR ÉGALEMENT: Comment réparer une erreur de bande passante insuffisante sur Amazon Prime

Par la suite, le spectacle a élargi sa portée et, au lieu de simplement jardiner, il a également impliqué l’aménagement paysager. Il y a eu de nombreux invités et voyage sur Le Jardin de la Victoire.

Les 36 saisons sont un voyage attrayant de hacks de jardinage et d’aménagement paysager pour les téléspectateurs.

9. Force terrestre

  • Genre: Relooking de télé-réalité
  • Meilleur casting : Alan Titchmarsh, Tommy Walsh, Charlie Dimmock

Force terrestre

Force terrestre est une série télévisée britannique sur la transformation de jardins par une équipe de paysagistes, de jardiniers et de designers.

Le groupe combine les compétences et les efforts de chaque membre pour rénover le jardin d’une famille chanceuse et surprendre les propriétaires en deux jours.

Certains segments – Force terrestre revisitée – étaient courts après la série. Les hôtes et l’équipe revisitent des jardins autrefois transformés pour voir comment les propriétaires les entretiennent.

Vous aurez beaucoup de rires, de tension et de motivation si vous aimez les jardins.

10. Martha sait mieux

  • Genre: Télé réalité
  • Meilleur casting : Martha Stewart, Jamie Lee Curtis, Drew Barrymore, Coco Austin, Ryan McCallister, Lauren Conrad, Lorraine Bracco

Martha sait mieux

Martha Stewart nous donne des détails juteux et détaillés sur les coulisses de ce qui se passe dans sa ferme à Bedford, NY. L’hôte / entrepreneur primé est un touche-à-tout – de l’horticulture aux fruits et légumes, en passant par la construction de sentiers et le toilettage des animaux.

L’émission met également en vedette l’acolyte et partenaire de plaisanterie de Martha, que les téléspectateurs adorent ! L’interaction de l’horticulteur/jardinier avec Martha vend le spectacle.

Les fans adorent leurs taquineries amusantes combinées à une habileté fantastique. Mais, bien sûr, tout cela se passe dans la ferme de Martha.

Voilà! Ce sont les meilleurs documentaires de jardinage et émissions de télévision sur l’aménagement paysager – et tous sont sur Amazon Prime. Il est temps que vous les mettiez sur votre liste de surveillance si vous ne l’avez pas déjà fait ! Prendre plaisir!

Guides associés

  • Meilleures émissions de rénovation domiciliaire sur Amazon Prime
  • Meilleures émissions de rénovation domiciliaire sur Hulu
  • Top 10 des émissions de cuisine sur PBS

Ces articles vont vous intéresser