5 meilleures applications pour regarder les matchs de hockey en direct de la LNH

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Alors que nous entrons dans l’ère numérique, les applications et les sites Web ont remplacé la télévision grand public traditionnelle. Qu’il s’agisse de diffuser des dessins animés pour les enfants, de regarder les actualités ou de diffuser des matchs de la LNH en direct, il existe une application pour tout.

Si vous ne pouvez pas obtenir un billet pour voir un match en personne, si vous voulez rester en sécurité et éviter la patinoire, ou si vous êtes tout simplement trop occupé pour regarder le match en personne, il existe plusieurs façons de regarder la LNH en direct depuis chez vous.

Avec cette liste des meilleures applications pour regarder les matchs de la LNH, vous ne manquerez même pas un seul instant de vos matchs de hockey préférés, où que vous soyez.

Top 5 des applications pour regarder les matchs de hockey de la LNH

  • Hulu – Disponible sur Mac, PC Windows et tous les principaux appareils de streaming.
  • FuboTV – Application mobile et PC que vous pouvez utiliser sur plusieurs appareils à la fois
  • NHL.TV – Si vous utilisez votre Xbox One pour les médias, cette application est un excellent choix pour le streaming
  • ESPN+ – diffusez NHL via l’application, le navigateur ou la télévision connectée
  • Sling TV – est livré avec un forfait « Sports Extra » pour diffuser la LNH et d’autres sports

Alors, quelle est la meilleure application pour diffuser des matchs de hockey ?

1. Hulu

hulu

Hulu TV est disponible pour les téléviseurs intelligents, les PC Windows, les Mac et tous les principaux appareils de diffusion en continu.

Outre les matchs et les faits saillants, Hulu propose également des histoires de payeurs de la LNH, des analyses d’après-match et une grande variété de sujets connexes.

Obtenez un accès illimité à tout le contenu de Hulu, qui comprend l’accès à plus de 60 chaînes de télévision en direct. Vous pouvez accéder à ABC, CBS, NBC, Fox, FS1, TBS et ESPN.

Vous devez également vérifier quelles chaînes locales sont disponibles dans votre région avant de vous inscrire.

Un abonnement Hulu Live TV coûte 6,99 $ par mois. Devenez un nouvel abonné et commencez votre essai gratuit.

Découvrez la télévision HULU

2. fuboTV

sport sur fuboTV
Image: fubo TV

C’est la meilleure option pour les familles ou les utilisateurs avec des comptes partagés.

Vous pouvez vous connecter à trois écrans à la fois, ce qui vous permet de regarder le hockey sur un seul appareil pendant que vos amis ou les membres de votre famille regardent la télévision en direct ou diffusent des centaines d’heures de contenu enregistré sur d’autres appareils, notamment des téléphones, des ordinateurs portables et des téléviseurs.

Outre le hockey, FuboTV est une source fiable pour d’autres sports, avec un accès au réseau NFL, NBA TV, MLB Network, Golf Channel et bien d’autres.

Consultez notre examen complet de fuboTV pour plus d’informations sur ce à quoi vous devez vous attendre.

Tarification

Un abonnement mensuel commence à seulement 64,99 $. Une fois abonné, vous profiterez du hockey et de plus de 100 autres chaînes, dont AMC, Bravo, E! et Showtime.

Vous obtiendrez également plus de 500 heures de Cloud DVR Plus pour enregistrer tous les jeux ou émissions que vous souhaitez revoir ou enregistrer pour plus tard.

FuboTV offre un essai gratuit de sept jours sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez commencer à regarder des matchs de la LNH en direct gratuitement et vous désinscrire à tout moment si cela ne fonctionne pas pour vous.

Découvrez fuboTV

3. LNH en direct

Logo de la télévision de la LNH

L’application NHL.TV est un excellent ajout à votre bibliothèque d’applications Xbox One si vous êtes un fan de hockey. Inscrivez-vous avec votre abonnement pour regarder des matchs et des rediffusions hors marché en direct.

Choisissez votre play-by-play avec diverses options de diffusion telles que la maison et l’extérieur, mettez en pause et rembobinez les jeux avec les commandes DVR et passez directement aux faits saillants avec la fonction interactive.

NHL.TV vous permet également d’accéder aux faits saillants de chaque match et au contenu vidéo supplémentaire de NHL.com tout au long de la saison.

Avec un abonnement de 25 $ par mois ou 130 $ par an, vous pouvez regarder des matchs hors marché en direct ainsi que des rediffusions de vos jeux, moments et matchs préférés.

Voici une critique complète de NHL Live.

Commencez avec NHL.TV

4. ESPN+

ESPN+
Image : ESPN

ESPN + reste l’une des meilleures options pour regarder la LNH sans câble.

Regardez des milliers de matchs de hockey et d’autres sports à la demande avec une qualité de streaming HD et des capacités DVR, afin que vous puissiez revoir vos jeux et moments préférés ou enregistrer le jeu pour plus tard si vous ne pouvez pas le regarder en direct.

L’application ne propose pas seulement de diffuser, car elle contient des nouvelles, des articles, des horaires et des scores.

Un abonnement ESPN + ne coûte que 6,99 $ par mois et vous donne accès à des matchs de hockey en direct sur l’application, le site Web ou votre téléviseur connecté.

L’application propose également un forfait annuel à 69,99 $, le meilleur rapport qualité-prix, vous permettant d’économiser 15 % chaque mois.

Obtenez 75 matchs nationaux hebdomadaires et accédez à des milliers de matchs hors marché, ainsi qu’à une analyse et à une couverture d’après-match.

Aller à ESPN +

5. Télévision en bandoulière

Sling TV
Photo: Sling TV

Sling TV est l’un des streamers les plus simples et les plus conviviaux pour regarder la LNH en direct. Il vous offre une grande variété de forfaits, y compris le Supplément sport forfait pour les amateurs de sport.

Le forfait « Sports Extra » offre un accès exclusif à NHL Network et NBA TV, MLB Network, Golf Channel, Tennis Channel et bien plus encore.

Vous aurez peut-être besoin d’une combinaison d’abonnements pour obtenir tout le contenu de la LNH que vous aimez. Par exemple, les plans Sling Blue Sports Extra et Sling Orange Sports Extra vous donneront accès au réseau NHL.

NBC est disponible via Sling Blue et les chaînes locales sont disponibles via Sling Orange. Si vous voulez regarder le programme double NHL Faceoff Hockey, vous aurez besoin de NBCSN, qui n’est disponible que via Sling Blue.

Vérifiez vos chaînes locales sur le site Web de Sling TV avant de souscrire à un abonnement.

Tarification

Sling coûte 35 $ par mois, mais pour le moment, vous pouvez obtenir votre premier mois pour 25 $.

Avec 10 $ supplémentaires, obtenez le module complémentaire « Sports Extra » pour les amateurs de sport pour accéder à un large éventail de réseaux sportifs.

Inscrivez-vous à Sling TV

Sommaire

Lors de la sélection d’applications pour regarder NHL Hockey, plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Du prix et de la disponibilité du contenu dans votre région au nombre et au type d’appareils et de systèmes d’exploitation.

S’assurer que vous obtenez tout le contenu que vous voulez peut être délicat au début, d’autant plus qu’il existe de nombreuses options différentes avec différents plans et modules complémentaires.

J’espère que cet article vous facilitera le processus.

Plus d’options de diffusion

  • Meilleures applications pour regarder le football sur iPhone ou iPad
  • Meilleures applications pour regarder la télévision en direct sur Amazon Fire TV Stick

Ces articles vont vous intéresser