Comment activer RightNow Media sur Roku, Apple, Android, Fire TV

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Si vous souhaitez diffuser des films familiaux et du contenu sur l’étude biblique, vous devez activer RightNow Media sur votre appareil de diffusion en continu.

Sa vaste bibliothèque contient plus de 20 000 vidéos bibliques qui sont conçus pour les familles, les églises, les étudiants et toute autre personne qui pourrait en avoir besoin.

En famille, vous profiterez de contenus informatifs sur des sujets tels que le mariage, le leadership, la jeunesse et les finances.

S’il s’agit du type de contenu que vous souhaitez regarder, ce guide d’activation de RightNow Media devrait vous être utile. Mais avant cela, considérons combien vous devrez payer.

Contenu

Combien coûte un abonnement RightNow Media ?

Est-ce que RightNow Media est gratuit sur l’application ? Oui. Le téléchargement de l’application est entièrement gratuit, mais vous devez disposer d’un abonnement pour diffuser son contenu.

La tarification de RightNow Media est conçue pour ministères.

Il existe différents plans disponibles en fonction de la taille du groupe utilisant la plateforme. Ils vont de 100 € pour les petites églises nouvellement établies 1 500 € pour les grandes églises de 3 500 à 5 000 membres.

Des avantages tarifaires spéciaux sont accordés aux petits groupes de moins de 100 membres et aux grands groupes de plus de 5 000.

Est-ce que RightNow Media en vaut vraiment la peine ?

À l'heure actuelle

Pour répondre à votre question, pensez-y de cette façon : un abonnement pour des dizaines, des centaines ou des milliers de comptes. Cela en vaut la peine.

De quoi ai-je besoin pour obtenir un compte RightNow Media ?

Pour utiliser RightNow Media, vous devez être affilié avec une organisation qui a un abonnement. Si tel est le cas, un responsable de votre organisation peut vous envoyer une invitation à configurer votre profil.

Vous serez ensuite invité à créer votre propre compte. Cela activera automatiquement RightNow Media, et vous devez obtenir l’application et vous connecter pour commencer à diffuser.

Après cela, vous pouvez télécharger l’application RightNow Media sur n’importe lequel de vos appareils compatibles et profiter d’heures de contenu.

Donc, si vous vous demandez si un individu peut s’abonner à RightNow Media, La réponse simple est non. La plate-forme était destinée à servir des groupes et des congrégations. Pas les particuliers.

Comment activer RightNow Media ?

Il existe différentes manières d’activer RightNow Media, en fonction de votre appareil. Nous avons couvert chacun d’eux en détail ici.

1. Roku

Pour utiliser RightNow sur les appareils de streaming Roku :

  • Lancez le Bibliothèque de chaînes Roku. Votre appareil de diffusion en continu Roku doit être connecté à Internet.
  • Rechercher le Application RightNow Media.
  • Lancez l’application après le téléchargement et connectez-vous en utilisant les informations qui vous ont été fournies.

Vous êtes maintenant prêt à commencer à diffuser sur Roku.

2. AppleTV

Système d'exploitation Apple TV

Pour diffuser RightNow Media sur Apple TV, suivez ces étapes simples :

  • Lancez Apple TV et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  • Lancez l’Apple TV Store et recherchez Médias en ce moment.
  • Téléchargez et installez l’application.
  • Cliquez sur l’icône de l’application pour la lancer. Connectez-vous en utilisant les informations d’identification qui vous ont été fournies.
Si vous utilisez une Apple TV d’ancienne génération (3rd et ci-dessous), vous pouvez toujours utiliser le contenu en streaming des médias RightNow via Airplay.

Ouvrez l’App Store et téléchargez l’application RightNow Media à l’aide de votre iPhone ou iPad. Connectez-vous et sélectionnez le contenu que vous souhaitez regarder.

Ensuite, connectez-vous à votre Apple TV via AirPlay en sélectionnant l’option « Screen Mirroring » sur le panneau de commande.

3. RightNow Media sur PC

Celui-ci est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre navigateur, quel qu’il soit, et de rechercher RightNow Media. Ouvrez le site et connectez-vous, et vous êtes prêt à commencer à diffuser. Juste comme ça.

Vous pouvez ajouter le site à votre signets ou obtenez l’extension pour pouvoir y accéder facilement à tout moment.

4. Fire TV

Pour regarder RightNow Media sur Fire TV :

  • Lancez Fire TV et connectez-vous si vous ne l’avez pas déjà fait. Si vous n’avez pas de compte Amazon, créez-en un à ce stade.
  • Ouvrez l’App Store sur votre Fire TV
  • Rechercher Médias en ce moment et téléchargez l’application
  • Lancez l’application une fois qu’elle a été téléchargée et connectez-vous en utilisant les informations qui vous ont été fournies.

Vous pouvez désormais profiter de la diffusion en continu de vos émissions préférées directement sur Fire TV.

4. Chromecast

Vous pouvez diffuser RightNow Media sur Chromecast en suivant ces étapes :

  • Téléchargez l’application RightNow Media sur votre appareil mobile Android ou Apple via Google Play Store et App Store.
  • Assurez-vous que Chromecast est activé et connecté à Internet.
  • Lancez RightNow Media sur votre téléphone.
  • Sélectionnez ce que vous souhaitez regarder, puis cliquez sur le Icône Chromecast.
  • Sélectionnez votre nom du téléviseur à partir de la boîte de dialogue qui s’affiche.

Le contenu que vous avez sélectionné devrait se charger immédiatement sur votre téléviseur.

5. Google TV

Anciennement, Android TV, Google TV est essentiellement un remake d’Android TV avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

Si vous avez déjà un Chromecast, alors heureusement pour vous, Google TV est déjà préinstallé et est livré avec une télécommande dédiée, vous pouvez donc naviguer comme vous le feriez avec un Roku ou Amazon Fire Stick

  • Lancez Google TV et accédez à la page d’accueil.
  • Ouvrez l’App Store et recherchez Médias en ce moment.
  • Téléchargez l’application et lancez-la.
  • Connectez-vous lorsque vous êtes invité à démarrer la diffusion.

6. Télévision intelligente

RightNow Media n’est pas disponible en tant qu’application sur la plupart des magasins Smart TV. Assurez-vous d’abord de vérifier s’il est disponible sur votre téléviseur. Si disponible:

  • Lancez votre Boutique d’applications de Smart TV.
  • Ouvrez l’App Store et recherchez RightNow Media.
  • Sélectionner Télécharger pour installer l’application.
  • Connectez-vous en utilisant les informations d’identification qui vous ont été fournies.

Vous êtes maintenant prêt à diffuser sur votre Smart TV.

Votre téléviseur n’est peut-être pas intelligent si vous ne trouvez pas de magasin d’applications parmi ses applications. Utilisez ces étapes pour déterminer si vous avez une Smart TV.

Mais si vous avez réussi à activer RightNow Media et à vous connecter à votre compte, vous pouvez désormais profiter d’un contenu en streaming inspirant et familial.

Vous aimerez lire ceci

  • Top 10 des services de streaming comme PureFlix
  • Liste des meilleurs services de streaming chrétiens en ce moment

Ces articles vont vous intéresser