Disney plus code d’erreur 39

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Code d’erreur Disney Plus 39 est un code de gestion des droits qui indique généralement que votre configuration de streaming n’est pas en mesure de fournir la connexion sécurisée requise par le fournisseur de streaming. Une poignée de main HDMI sécurisée pourrait être empêchée par un problème avec votre application Disney Plus, votre appareil de diffusion en continu, votre câble HDMI ou même votre téléviseur. Si vous pouvez résoudre votre problème dans ce domaine, le code d’erreur 39 n’apparaîtra plus.

Qu’est-ce qui a causé le code d’erreur 39 de Disney Plus ?

Fermez l’application et arrêtez la diffusion si vous avez utilisé l’application Windows 10 Xbox pour connecter votre Xbox One à votre PC. Le logiciel Disney Plus devra peut-être également être redémarré, ainsi que votre Xbox One. Le code d’erreur 39 devrait disparaître après l’arrêt de la diffusion de votre Xbox One vers votre PC.

Nous avons déterminé que les facteurs suivants sont les principales causes du code d’erreur 39 sur Disney Plus après avoir examiné les commentaires des clients.

Lisez aussi: Code d’erreur Disney Plus 42

  • Appareils excessifs :

Le nombre d’appareils sur lesquels un seul compte peut accéder aux services de streaming est généralement limité par ces fournisseurs. En conséquence, ils sont protégés contre la redistribution non autorisée et reçoivent plus d’abonnements, ce qui aide à soutenir leur bibliothèque. Par conséquent, si vous avez plusieurs appareils connectés Dans votre compte, vous rencontrerez le code d’erreur Disney Plus 39.

  • Port USB:

Le code d’erreur 39 sur certains appareils se lit comme suit : « Cela indique que la vidéo que vous essayez de regarder ne peut pas être visionnée pour le moment. » Cela peut être un problème avec Disney+ ou avec la disponibilité de certains droits. Mais parfois, cette erreur peut se produire à la suite d’une installation incorrecte du câble HDMI ou des paramètres du port HDMI.

  • Projecteur:

Si vous utilisez un projecteur pour diffuser de la vidéo à partir de Disney+, il est très probable que vous obteniez le numéro d’erreur 39 car la plupart des projecteurs nécessitent l’utilisation d’un convertisseur « VGA vers HDMI ou VGA vers DVI », ce que Disney+ ne fonctionne pas bien. avec.

Lire aussi : Disney Plus Erreur 1019

  • Diffusion d’applications Xbox :

Le service Disney + pense que votre Xbox tente de lancer deux flux de contenu, ce qui entraîne une erreur avec leurs serveurs. Disney+ a une application pour Windows qui vous permet également de diffuser du contenu depuis Disney+, mais si vous avez laissé un flux en cours d’exécution sur votre PC et que vous essayez maintenant de diffuser directement depuis la Xbox, Code d’erreur Disney Plus 39 sera déclenché.

  • Elgato :

Elgato est un outil utilisé pour enregistrer des émissions de télévision pour une visualisation ultérieure, bien que les fournisseurs de streaming utilisent généralement des contre-mesures pour empêcher l’enregistrement de la console et de l’écran de télévision afin de protéger leur contenu contre le piratage. Par conséquent, le code d’erreur 39 est susceptible d’apparaître si un tel appareil est connecté au téléviseur.

  • Convertisseurs :

Disney Plus a des restrictions de piratage de contenu qui empêchent les utilisateurs d’enregistrer l’écran, mais ces restrictions peuvent parfois se retourner contre vous si l’utilisateur utilise des connecteurs et que le service les détecte comme appareils d’enregistrement. Si cela se produit, le code d’erreur 39 apparaîtra très probablement si vous utilisez des convertisseurs dans votre connexion avec le téléviseur.

Lire aussi : Carte cadeau Disney Plus

Correction du code d’erreur Disney Plus 39

Suivez les étapes simples et rapides :

  • Périphériques PowerCycling : –

  1. Débranchez la prise d’alimentation du téléviseur, débranchez-la et éteignez-la.
  2. Le bouton d’alimentation était allumé pendant les 15 dernières secondes.
  3. Après 2 minutes, vous pouvez recommencer.
  4. Vérifiez et voyez pendant quelques minutes si le code d’erreur persiste sur les appareils.
  5. Pour garantir également l’éradication de votre console, répétez cette procédure.
  • Réinstallation et réinitialisation

  1. L’application Disney Plus Désinstallez-la.
  2. Coupez l’alimentation de la Xbox pendant les 5 dernières minutes.
  3. Encore une fois, réinstallez l’application.
  4. Vérifiez le code d’erreur 39 de 40 minutes, qu’il apparaisse ou non sur votre écran.
  • Application de solutions de contournement à Xbox One

  1. Connectez le câble HDMI à un autre port de votre téléviseur ou de votre console après l’avoir débranché du port « Jeu ».
  2. Essayez de vous déconnecter du Wi-Fi, de redémarrer complètement votre console, puis de vous reconnecter pour voir si le Code d’erreur Disney Plus 39 persiste.
  3. Vérifiez si quelqu’un d’autre utilise votre compte pour diffuser sur l’application Xbox PC.
  4. En dernier recours, vous pouvez réinitialiser complètement votre Xbox One en usine pour résoudre le code d’erreur Disney+ 39.
  • Contacter le service client

Vous pouvez également essayer de contacter le service clientèle de Disney+ et leur demander de résoudre ce problème pour vous. Pour corriger le problème, ils pourraient avoir besoin de modifier la configuration de votre compte de leur côté, ou cela pourrait être lié à leurs serveurs. Donc, si tout le reste échoue, pensez à appeler le service client.

Lien de référence

  • https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_category&kb_category=14370217dbc1ccdcfbf26ac2ca961907

Ces articles vont vous intéresser