Problème d’écran noir Disney Plus sur Smart TV : comment le résoudre ?

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Fixation Écran noir Disney Plus: Disney Plus compte actuellement 118,1 millions de supporters payants au total, ce qui représente une énorme augmentation par rapport aux 92 millions en 2020. Le service de streaming à la demande compte plus de 600 films et plus de 7 000 émissions et la liste s’allonge à un rythme sans cesse croissant. La plate-forme est accessible sur le site Web ou sur les smartphones et les téléviseurs intelligents.

Bien que l’application soit goi Filtrer ng fort, cependant, il dérange parfois aussi les utilisateurs. Un problème récent dans la gamme est Disney Plus Black Screen, de nombreux utilisateurs ont signalé avoir rencontré ce problème et beaucoup ont également déclaré que l’écran est resté noir pendant un certain temps.

Si vous aussi êtes confronté au problème, voici quelques-unes des méthodes qui peuvent vous aider et résoudre le problème.

Comment résoudre les problèmes d’écran noir de Disney Plus sur les téléviseurs intelligents Sony et LG ?

Les méthodes de dépannage sont mentionnées ci-dessous. Essayez-les un par un.

Redémarrez votre téléviseur intelligent

Le redémarrage des appareils électroniques peut résoudre la plupart des problèmes temporaires et il en va de même pour les téléviseurs intelligents. De nombreux utilisateurs ont déclaré que le problème avait été résolu après le redémarrage de leur téléviseur. Donc, pour redémarrer votre téléviseur, suivez les étapes ci-dessous.

  • Fermez toutes les applications en cours d’exécution sur votre téléviseur.
  • Éteignez la Smart TV et restez assis quelques instants.
  • Allumez le téléviseur, redémarrez l’application Disney Plus et vérifiez si elle fonctionne correctement ou non.

Vérifiez les serveurs Disney Plus

Un autre facteur pouvant causer le problème de l’écran noir est le serveur de Disney Plus. Étant donné que Disney Plus fonctionne via un certain nombre de serveurs, il est donc possible que le serveur crée les problèmes. Par conséquent, avant d’aller de l’avant, il est toujours préférable de vérifier les serveurs.

Vérifiez s’il y a un problème avec Internet

Un problème avec votre connexion Internet peut non seulement interrompre le service Disney Plus, mais également interférer avec d’autres services Internet. Ainsi, il devient important de vérifier votre interconnexion car parfois cela peut aussi être un facteur causant des problèmes.

Vérifiez la vitesse d’Internet

Vous pouvez également essayer de vérifier la vitesse de votre connexion Internet. Souvent, Internet fonctionne, mais la vitesse de connexion est lente pour charger le contenu des applications et des services. Cela peut se produire avec votre connexion Internet et l’écran peut donc devenir noir.

Redémarrer le routeur/modem

Êtes-vous toujours confronté au problème ? Si oui, essayez de redémarrer votre routeur ou votre modem. Cela peut résoudre le problème pour vous. Éteignez d’abord votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rallumer. Enfin, allumez-le et vérifiez si le problème est résolu.

Désinstaller et réinstaller l’application

Parfois, l’ancienne version de l’application peut être à l’origine du problème ou une version qui n’est pas hautement compatible avec votre appareil peut également être une raison. Donc, pour se débarrasser de ces problèmes, la solution consiste à désinstaller l’application en cours d’exécution de votre appareil, puis à installer la dernière version des services. Cela peut résoudre le problème de l’écran noir de Disney Plus.

Voici quelques-uns des moyens pratiques de résoudre le problème d’écran noir de Disney Plus, cependant, si le problème persiste, essayez de contacter l’équipe d’assistance de Disney Plus. Exposez-leur votre problème et ils essaieront de le résoudre au plus tôt.

Lien de référence

  • https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=5ffd723ddb2b7c58092461bb1396199b

Ces articles vont vous intéresser