Vérification en deux étapes Walmartone

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Dans cet article, vous découvrirez les Vérification en deux étapes Walmartone processus qui consiste à ajouter un code à votre connexion Asda, pourquoi il est nécessaire et comment configurer votre compte sur le portail des employés de l’entreprise.

À propos de Walmart

Le plus grand détaillant au monde, Walmart, opère aux États-Unis depuis plus de 60 ans avec une famille de plus de 10 500 employés. Avec un chiffre d’affaires de plus de 500 milliards de dollars américains, c’est le leader du marché sur tous les principaux marchés du monde. Cela pourrait être compris du fait que l’entreprise a été incluse dans la liste Fortune Global 500 en 2020. Pour le succès de l’entreprise, la famille qui dirige Walmart doit être créditée et félicitée.

Pour faciliter la tâche de tous, Walmart a développé des portails séparés pour les employés et les clients. La vérification en deux étapes Walmartone est un portail pour les employés, il existe un processus spécifique pour configurer le compte. Restez connecté jusqu’à la fin pour connaître la procédure complète.

Qu’est-ce que le portail de vérification en deux étapes Walmartone ?

Walmart a un portail séparé pour ses employés auquel eux seuls peuvent accéder. Le portail les met à jour sur les actualités et les événements actuels de l’entreprise, les événements futurs, la paie, la gestion du travail, le suivi des congés, l’obtention d’avantages supplémentaires tels que les couvertures d’assurance et les primes. Il s’agit d’un portail tout-en-un permettant aux employés de gérer et de suivre leur travail et de se coordonner avec l’entreprise.

Qu’est-ce que le processus de vérification en deux étapes de Walmartone ?

La wmlink/2step est un processus permettant de vérifier les comptes des employés à l’aide d’un code à six chiffres qui leur est envoyé sur les téléphones portables par SMS ou appel téléphonique et doit être saisi dans votre compte lors de la connexion. Le processus a été ajouté pour fournir une couche supplémentaire de sécurité à votre compte d’employé.

Lire aussi : Wendy’s breakfast hours : une façon intelligente d’égayer sa journée

Pourquoi ce processus de vérification est-il nécessaire ?

  • Le processus de vérification en deux étapes de Walmartone est requis lors de la connexion Portail Walmartone avec votre téléphone portable pour vous assurer que vos données restent sécurisées.
  • Supposons que vous soyez absent du réseau Walmart pendant un certain temps et que vous souhaitiez accéder à vos informations, vous devrez alors visiter le portail des employés et saisir le code de rotation à six chiffres sur le portail avec vos identifiants de connexion.

Comment configurer la vérification en deux étapes Walmartone ?

Mise en place wmlink/2step Le processus est assez simple, tout ce que vous avez à faire est de visiter le lien et d’entrer le lien. Le processus étape par étape est mentionné ci-dessous :

  • Visitez le portail officiel des employés de Walmart Vérification en deux étapes Walmartone sur votre navigateur et cliquez sur l’option « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page.
  • Dans la nouvelle fenêtre, entrez votre ID utilisateur, sélectionnez votre région et votre emplacement (magasin/club, magasin/pharmacie du club, bureau à domicile ou centre de distribution), puis cliquez sur s’inscrire. Cela vous connectera au compte du portail de vos employés.
  • Après vous être connecté, vous serez dirigé vers la page de vérification en deux étapes où vous pourrez choisir de recevoir le code lors d’un appel, d’un SMS ou d’une application.

Recevoir un code à six chiffres par SMS

Si vous choisissez de recevoir le code de vérification par SMS, suivez les étapes ci-dessous :

  • Sélectionnez l’option ‘Configurer la messagerie texte’.
  • Sélectionnez maintenant le pays « Royaume-Uni » et entrez votre numéro de téléphone mobile.
  • Cliquez sur le bouton ‘Envoyer le code’ indiqué en bleu.
  • Vous recevrez maintenant un code à six chiffres sur votre mobile que vous devrez entrer dans la case du code de vérification et cliquer sur le bouton « Soumettre ». De cette façon, votre compte sera vérifié et sécurisé.

Recevoir le code via un appel

Si vous souhaitez recevoir le code lors d’un appel, suivez les étapes ci-dessous.

  • Pour recevoir le code sur l’appel, sélectionnez l’option ‘Configurer l’appel vocal’.
  • Sélectionnez le pays et entrez le numéro de mobile.
  • Entrez ‘indicatif régional’ et cliquez sur le bouton ‘soumettre’ et vous recevrez un appel vous indiquant le code.
  • Entrez le code dans l’espace spécifié et cliquez sur ‘soumettre’. Maintenant, vous êtes vérifié.

Recevoir le code sur l’application

  • Sélectionnez l’option « Configurer l’application ».
  • Téléchargez l’application d’accès VIP depuis l’App Store de votre téléphone.
  • Une fois le téléchargement terminé, il vous sera demandé d’entrer votre ID utilisateur et un code de sécurité qui vous sera envoyé.
  • Maintenant, l’application vous enverra le code de sécurité, entrez ce code au bon endroit et cliquez sur soumettre et maintenant vous êtes vérifié et prêt à partir.

Ai-je besoin du processus de vérification en deux étapes de Walmartone même après avoir été membre de Walmart BYOD et avoir utilisé un autre authentificateur ?

  • Si vous êtes inscrit au programme BYOD de Walmart, il vous suffit de vous connecter à votre compte. Le programme lui-même vous donne accès à tous les portails de Walmart.
  • Si vous utilisez un authentificateur comme Google ou Yubikey, vous devrez vous inscrire à Symantec VIP pour le processus de vérification en 2 étapes pour accéder au portail des employés de Walmrt.
  • Si vous utilisez un ordinateur de club Walmart ou Sams, le processus de vérification n’est pas nécessaire.

Problèmes courants rencontrés lors du problème de vérification en deux étapes

Étant donné qu’aucune méthode ne vous garantit un processus fluide et que la chose est parfois similaire avec Vérification en deux étapes Walmartone traiter. Cela crée également des problèmes lors de la conduite du processus, la principale raison derrière cela est le grand cache et les fichiers de cookies stockés sur votre navigateur ou votre appareil. Les effacer peut rendre le processus fluide et sans problème. Une autre raison du ralentissement du processus est la connexion Internet lente ou instable. Assurez-vous également que vous disposez de la dernière version si vous utilisez l’application.

Coordonnées de l’assistance Walmart

Que feriez-vous si vous étiez bloqué lors de l’application du processus de vérification en deux étapes ?

Si une telle chose se produit, contactez l’équipe d’assistance de Walmart aux numéros ci-dessous :

  • Pour les employés et associés américains : 479-273-4357, 800-775-5944, 844-292-4796.
  • Pour les employés et associés dans d’autres pays, contactez le service d’assistance Walmart de votre pays.
  • Vous pouvez également leur envoyer votre problème ou votre requête par e-mail : [email protected].

WalmartOne Lien de référence

  • https://one.walmart.com/content/usone/en_us/company/programs/home2SV.html

Vérification en deux étapes de Walmartone – FAQ

Qu’est-ce qu’un processus de vérification en deux étapes Walmartone ?

Le processus de vérification en deux étapes de Walmartone consiste à vérifier votre compte d’employé avec un code de rotation à six chiffres afin qu’aucune autre personne ne puisse y accéder.

La vérification en deux étapes est-elle vraiment nécessaire ?

Oui, il est nécessaire d’ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre compte car les mots de passe ne suffisent pas toujours à protéger votre compte.

Comment trouver mon code à 6 chiffres ?

Vous recevrez le code de vérification par SMS, par appel ou sur l’application, selon la méthode que vous avez choisie.

Dans quelle mesure la vérification en deux étapes est-elle sûre ?

La méthode 2SV est vulnérable aux attaques des pirates car un utilisateur peut donner accidentellement toutes les autorisations sans en être conscient.

Comment puis-je joindre le service client Walmart?

Vous pouvez les contacter au 479-273-4357, 800-775-5944, 844-292-4796 si vous êtes un résident américain. Vous pouvez contacter l’assistance Walmart via des services d’assistance si vous êtes originaire d’autres pays. Vous pouvez également leur envoyer votre demande par e-mail sur [email protected].

Que faire si l’application Walmartone ne fonctionne pas ?

L’application peut ne pas fonctionner en raison du grand nombre de fichiers de cache et de cookies stockés, essayez de les effacer pour le bon fonctionnement de l’application.

Ces articles vont vous intéresser